Racer X discute des différences entre une 392 SRT et un Scat Pack.
Je déteste vous l'annoncer, mais la 1320 utilise la même transmission ZF 8HP70 que la SRT 392 morte et enterrée en 2018... donc je suppose que cela fait de la 1320 une SRT... d'ailleurs, les Scat Packs à 8 vitesses de 2015 aussi.Pour faire simple, la SRT était une Hellcat mais sans le moteur/la transmission. La 1320 est une Demon mais sans le moteur/la transmission. Le Scat pack est un ensemble de base 392.
Les gens continuent de se confondre entre SRT, le niveau de finition, et SRT, le nom de la division performance chez Dodge. Ce n'est pas parce qu'il est écrit "Powered By SRT" sur les cache-culbuteurs que c'est une SRT.
C'est vrai, cependant, le 1320 ajoute le convertisseur de couple Demon et le frein de transmission ainsi que le contrôle de lancement et la réserve de couple Demon, il est donc meilleur que les SRT 392😆Je déteste vous l'annoncer, mais le 1320 utilise la même transmission ZF 8HP70 que le SRT 392 mort et enterré en 2018... donc je suppose que cela fait du 1320 une SRT... d'ailleurs, les Scat Packs 8 vitesses de 2015 aussi.
Vous commencez à comprendre.View attachment 1025386
On dirait que seul le moteur est un srt. Mais le challenger est un rt
Donc le vôtre est un "R/T Scat Pack".![]()
On dirait que seul le moteur est un srt, mais le challenger est un rt.
Donc, les 1320 sont "plus SRT" que les SRT !!!C'est vrai, cependant, le 1320 ajoute le convertisseur de couple de décrochage du démon et le frein de transmission ainsi que le contrôle de lancement et la réserve de couple du démon, donc c'est mieux que SRT😆
Je suis surpris qu'ils ne le soient pas en fait. Peut-être parce qu'ils sont pour la rue et la piste, pas la piste, ils devraient être SS, mais pas Super Sport. Comme le forum Chevelle avec toutes les choses "Ma voiture est-elle une vraie SS" ;-)Donc les 1320 sont "plus SRT" que les SRT !!!![]()
oui, mieux que les SRT 392 🤣😂🤣Donc, les 1320 sont "plus SRT" que les SRT !!!![]()
J'adore, continuez.. J'ai craché mon laitDonc les 1320 sont "plus SRT" que les SRT !!!![]()
Je déteste vous l'annoncer (aussi), mais j'ai un 1320. Le 1320 n'est pas une SRT. Et j'ai déclaré dans mon message ci-dessus "moteur et transmission différents de ceux du Hellcat"Je déteste vous l'annoncer, mais le 1320 utilise la même transmission ZF 8HP70 que le SRT 392 mort et enterré en 2018... donc je suppose que cela fait du 1320 une SRT... d'ailleurs, les Scat Packs 8 vitesses de 2015 aussi.
Cela signifie-t-il que mon humble T/A avec un HEMI de 5,7 L et une transmission 8HP70 peut maintenant potentiellement s'identifier comme une SRT ?Je déteste vous l'annoncer, mais le 1320 utilise la même transmission ZF 8HP70 que le SRT 392 mort et enterré en 2018... donc je suppose que cela fait du 1320 une SRT... d'ailleurs, les Scat Packs 8 vitesses de 2015 aussi.
Mais la même transmission que la SRT 2018... les constructions logiques doivent être cohérentes.Je déteste vous l'annoncer (à vous aussi), mais j'ai un 1320. Le 1320 n'est pas une SRT. Et j'ai déclaré dans mon message ci-dessus "moteur et transmission différents de la Hellcat"
La SRT 392, était son propre niveau de finition. C'est littéralement ce qu'elle était appelée, d'où l'autocollant sur la calandre avant et le spoiler arrière qui disait "SRT". C'était une voiture entièrement équipée - sièges, freins, son, roues, pneus, etc. Ce n'était pas un Scatpack. Ce n'était pas le moteur et la transmission qui définissaient le terme SRT, c'était l'ensemble du package.Mais la même transmission que la SRT 2018... les constructions logiques doivent être cohérentes.
La SRT 392 de 2018 avait la transmission ZF 8HP70, et (évidemment d'après le nom) le moteur 392 ci (6,4L). La Hellcat, qui était appelée SRT par Dodge, avait une transmission améliorée et un bloc moteur différent, mais était toujours une SRT, telle que classifiée par Dodge.
Ainsi, si vous avez le même moteur et la même transmission qu'une SRT, selon la logique que vous avez présentée, alors vous avez une SRT. Dans votre cas, vous avez spécifié deux niveaux de SRT - la 392 et la HellCat.
CECI.Le SRT 392 était son propre niveau de finition. C'est littéralement ce qu'il était appelé, d'où l'autocollant sur la calandre avant et le spoiler arrière qui disait "SRT". C'était une voiture entièrement équipée - sièges, freins, son, roues, pneus, etc. Ce n'était pas un Scatpack. Ce n'était pas le moteur et la transmission qui définissaient le terme SRT, mais l'ensemble du package.
Les poseurs ressentiront toujours le besoin de poser. Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce que vous possédez est ce que vous avez. Je suis un fier propriétaire de Scat Pack et mon Scat Pack est un R/T, pas un SRT.LOL, pourquoi je pense que c'est drôle... tout ça à cause de trois lettres... Ce que vous possédez est ce que vous avez. Et j'adore ce que je possède. Est-ce que je referais un badge ? NON. Je pense que c'est encore mieux que l'ancien "SRT" et ça vaut plus que ce que j'ai payé... hmm, c'est un autre sujet.