Dodge Challenger Forum banner

Nouveau propriétaire de Challenger 2023 Hellcat Jailbreak

2.8K views 30 replies 26 participants last post by  70barcuda  
#1 ·
Nouveau membre du forum et propriétaire d'un Challenger pour la première fois. Je viens d'acheter une Challenger Hellcat Jailbreak 2023 avec 286 miles au compteur. J'ai trouvé la voiture à Jacksonville, en Floride. Je suis descendu et j'ai finalisé l'affaire vendredi et la voiture m'a été livrée hier dans le nord de la Caroline du Sud.

#3 ·
Nouveau membre du forum et premier propriétaire de Challenger. Je viens d'acheter une Challenger Hellcat Jailbreak 2023 avec 286 miles au compteur. J'ai trouvé la voiture à Jacksonville, en Floride. Je suis descendu et j'ai finalisé l'affaire vendredi et la voiture m'a été livrée hier dans le nord de la Caroline du Sud.

View attachment 1129431 View attachment 1129432 View attachment 1129433 View attachment 1129434
Super, félicitations. Curieux de savoir quel était le prix ?

#10 ·
Bienvenue de Californie ;) Félicitations (y)

Un gars

#24 ·
Belle voiture et bonne affaire. Vous auriez dû la ramener à la maison !

owns 2023 Dodge Challenger Scat Pack Wide Body
#28 ·
Bienvenue de NW Floride. Belle façon de commencer avec votre premier Challenger avec un Hellcat :giggle: ! Profitez-en.

#29 ·
Félicitations, bienvenue du nord-est de la Floride (juste au sud de l'endroit où vous l'avez acheté). Les HC sont des voitures fantastiques, profitez de la balade au sens figuré et littéral. Difficile de battre le bleu B5 aussi !