Dodge Challenger Forum banner

Dois-je acheter un Challenger à mon adolescent de 16 ans ????

36K views 174 replies 109 participants last post by  Yellow Jacket 2012  
#1 ·
Bonjour,
Mon fils de 16 ans a décidé d'avoir une Challenger comme première voiture le mois prochain. Je pense lui acheter une SLT 2011-2013 même s'il veut une transmission manuelle qui, comme vous le savez, n'est disponible que sur la RT 8 cylindres.
La SLT est-elle absolument trop de voiture pour un premier conducteur ??? Qu'en est-il de la RT V8 ? Je suis également préoccupé par la conduite en hiver car nous vivons dans l'Ohio et avons souvent de rudes hivers.
Je cherche juste des opinions de propriétaires de Challenger, donc j'espère que vous me ferez savoir ce que vous pensez de ce problème.
Merci,
Todd

#3 ·
Si c'était mon enfant, un Challenger V6 automatique serait peut-être une option. Un V8 à 6 vitesses, hors de question. Il serait très facile pour un conducteur inexpérimenté de faire déraper involontairement l'arrière de n'importe quel Challenger, mais encore plus dans un V8. La combinaison V8 6 vitesses propulsion n'est pas non plus une bonne idée pour la neige. Je possède un R/T à 6 vitesses.

#5 ·
La première voiture de ma fille était un Hummer H2 quand elle avait 18 ans. Environ un an plus tard, elle l'a échangé (c'est moi qui l'ai échangé) contre la Challenger Rallye Redline qu'elle conduit aujourd'hui. Elle adore sa voiture et en prend vraiment soin. Elle aura 21 ans en mars, si cela peut aider.

Envoyé depuis AutoGuide.com App

#9 ·
Mon père a accepté de m'acheter une voiture dans ma vie. J'ai accepté son offre quand j'avais 17 ans et j'ai demandé un Charger. Il a ri à mes yeux quand j'ai dit que je voulais le R/T... et c'était l'une des personnes les plus intelligentes que j'aie jamais rencontrées. J'ai eu assez de problèmes avec un 6 cylindres lol.

#17 ·
Mes parents m'ont acheté mon R/T quand j'avais 15 ans, je n'ai rien fait de stupide avec et je n'ai pas l'intention de le faire, cette voiture est ma possession la plus précieuse. Je suis d'accord cependant, la visibilité est nulle et s'il prévoit de beaucoup reculer, ce n'est peut-être pas un bon choix.