Dodge Challenger Forum banner
21 - 40 of 110 Posts
Vous pouvez également consulter la fiche de construction/la liste des équipements du véhicule sur le site Web FCA Community Customer Care :

Lien : FCA Dodge
C'est drôle, j'ai collé mon NIV, donné la liste des équipements comme toujours, mais l'url est jeep.com !
Je sais que vous pouvez utiliser n'importe quel jeep/ramtrucks/dodge/chrysler pour rechercher, je pensais juste que c'était drôle que ce soit par défaut.

• Like
Reactions: clazar2121
Y a-t-il une fiche de construction sous la banquette arrière comme autrefois ?
Non, mais généralement, à moins que le concessionnaire ne les ait jetées, il y aura quelques feuilles pour les différentes parties de la voiture éparpillées dans la voiture et le coffre. Mais non, il n'y a pas de "fiche de construction" comme avant.

Envoyé de mon SM-N960U avec Tapatalk

Vous pouvez saisir votre NIV# dans ces liens pour obtenir une copie PDF de votre autocollant de fenêtre et/ou de votre feuille de construction. Sachez que les autocollants de fenêtre ne sont généralement disponibles que pendant quelques années. S'ils ne sont plus disponibles, vous obtiendrez un message d'erreur "Désolé, il n'y a pas d'autocollant de fenêtre disponible pour ce vin". Assurez-vous que le NIV# est en MAJUSCULES

Autocollant de fenêtre et feuille de construction

Ajoutez votre NIV# à la fin de ces liens, en MAJUSCULES

Autocollant de fenêtre
----------------
Pour le Canada, certains disent que cela fonctionne alors que d'autres non

----------------

https://www.dodge.com/hostd/windowsticker/getWindowStickerPdf.do?vin=

https://www.chrysler.com/hostd/windowsticker/getWindowStickerPdf.do?vin=

Utilisez votre numéro VIN pour obtenir l'autocollant de fenêtre Dodge

(Faites défiler un peu vers le bas jusqu'à la case pour saisir le NIV#, puis faites défiler jusqu'en bas de la page de résultats, survolez l'autocollant de fenêtre pour afficher les options de téléchargement ou d'impression en haut à droite)

Feuille de construction

Merci pour l'info. C'est vraiment sympa. Ma voiture est construite et en route vers le concessionnaire, donc je ne pensais pas qu'elle serait déjà dans le système. Mais elle l'est. Merci d'avoir partagé.

Discussion starter · #33 ·
Un gars

• Like
Reactions: Robs16Hellcat
Quelqu'un sait-il où obtenir une copie en double de l'autocollant de fenêtre "ORIGINAL" qui a une "construction spéciale" avec son nom dessus ? Pour votre information.... pour ceux d'entre vous qui attendent votre véhicule commandé spécialement, vous voudrez peut-être conseiller à l'équipe de préparation de la concession de le laisser sur la fenêtre afin qu'elle ne le retire pas, ne le plie pas et ne le fourre pas dans la boîte à gants !!! :(

Quelqu'un sait-il où obtenir une copie en double de l'autocollant de fenêtre "ORIGINAL" qui a une "construction spéciale" avec son nom dessus ? Pour votre information.... pour ceux d'entre vous qui attendent votre véhicule commandé spécialement, vous voudrez peut-être conseiller à l'équipe de préparation de la concession de le laisser sur la fenêtre afin qu'ils ne le retirent pas, ne le plient pas et ne le fourrent pas dans la boîte à gants !!! :(
Appelez votre concessionnaire vendeur d'origine et il pourra vous en commander un. Il faudra peut-être un peu de temps pour trouver quelqu'un qui sait comment faire, mais c'est possible.

Envoyé de mon SM-N960U avec Tapatalk

Donc, mon pote et moi avons essayé à la fois la recherche de construction et de fenêtre pour son Charger SPWB qui devrait arriver la semaine prochaine ou la suivante. La feuille de construction et l'autocollant de fenêtre n'affichent pas "vin non fourni" sur la feuille de construction et "désolé, un autocollant de fenêtre n'est pas disponible pour ce vin" sur l'autre. Je me suis assuré que toutes les lettres sont en majuscules et que le vin décode le bon véhicule. Des conseils ?

21 - 40 of 110 Posts