J'ai un Challenger R/T Shaker 2015, j'essaie de modifier la prise de courant 12 V avant pour qu'elle soit toujours alimentée, de la même manière que la prise de courant 12 V de la console centrale. Mon seul problème est que d'après tout ce que j'ai lu, on m'a dit que c'était facile à faire en changeant simplement le fusible n°12 (20) et en le plaçant dans la position B+ juste au-dessus. Cependant, le fusible n°12 ne fait rien pour moi, même en le retirant, mes deux prises 12 V fonctionnent toujours de la même manière. Au lieu de cela, j'ai découvert en retirant les fusibles que mes prises de courant 12 V sont connectées au fusible n°38 (prise de courant de la console centrale 12 V, 20) et au fusible n°61 (prise de courant avant 12 V, 20) et le fusible n°61 n'a pas de position modifiable comme le fusible n°12. Ma question est, étant donné que mon véhicule n'utilise pas le fusible n°12 pour la prise de courant 12 V avant (c'est le seul fusible avec l'option d'alimentation double changeable de l'allumage à B+ toujours allumé), est-ce que je n'ai pas de chance et ne peux pas avoir ma prise de courant 12 V avant toujours alimentée ? Y a-t-il un moyen, sans toucher au câblage, que je puisse avoir la prise de courant 12 V avant toujours alimentée même si elle est alimentée par le fusible n°61 (emplacement unique) au lieu du fusible n°12 (emplacement double) ? Voici ma boîte et le schéma corrigé pour référence. Merci pour votre aide.