Dodge Challenger Forum banner

Scat Pack vs. 1320

31K views 172 replies 30 participants last post by  A Guy  
#1 ·
Je regarde à la fois une Scat et une 1320. Les deux sont automatiques et équipées et tarifées de manière comparable. Quelles sont donc les différences ? Y a-t-il quelque chose qui manque sur la Scat, comme l'insonorisation ou quelque chose du genre ? Autre question, ma voiture commandée a été construite le 5 septembre. Une idée du temps qu'il faut pour être expédiée au Missouri ? Elle est toujours en attente d'expédition. Merci

#3 ·
1. Mon 1320 avait des limitations jusqu'à la période de rodage. Il quittait le mode DRAG après une accélération. Maintenant, il restera en mode DRAG.
2. Donc, pour vraiment voir la différence, vous devez en trouver un d'occasion.
3. La plus grande différence pour le conducteur est probablement les pneus. Les courses d'été sur le 1320. Si vous prévoyez de conduire dans la neige (comme MO le voit parfois), vous devrez les échanger, ce qui peut être coûteux.
4. Avant d'acheter mon 1320 sans le voir/l'essayer, j'ai conduit une automatique 5.7L, une manuelle 6.4 et un 1320 avec 17k miles. 1320 vainqueur incontesté.

#4 ·
1. Mon 1320 avait des limitations jusqu'à la période de rodage. Il sortirait du mode DRAG après une accélération. Maintenant, il restera en DRAG.
2. Donc, pour vraiment voir la différence, vous devez en trouver un d'occasion.
3. La plus grande différence pour le conducteur est probablement les pneus. Drag d'été sur le 1320. Si vous prévoyez de conduire dans la neige (comme MO le voit parfois), vous devrez les remplacer, ce qui peut être coûteux.
4. Avant d'acheter mon 1320 sans le voir/l'essayer, j'ai conduit une auto 5.7L, un stick 6.4 et un 1320 avec 17k miles. 1320 vainqueur haut la main.
Avez-vous toujours votre 1320 ?

#5 ·
Si vous n'allez pas faire de courses de dragsters sur une piste de dragsters, procurez-vous le Scat pour moins de $$$.

Le 1320 a été construit pour la course. En tête-à-tête, ce n'est même pas proche. Les changements de suspension en mode Drag sont la plus grande différence.

#9 ·
Si vous n'allez pas faire de courses de dragsters sur une piste de dragsters, procurez-vous le Scat pour moins de $$$.

Le 1320 a été construit pour la course. En tête-à-tête, ce n'est même pas près. Les changements de suspension en mode Drag sont la plus grande différence.
L'opinion contraire est cependant que pour seulement 4 000 dollars de plus, vous obtenez beaucoup plus de goodies. Moins de 10 % du prix d'achat !

#6 ·
Je regarde à la fois un Scat et un 1320. Les deux sont automatiques et équipés et tarifés de manière comparable. Alors, quelles sont les différences ? Est-ce que quelque chose est retiré du Scat, comme l'insonorisation ou quelque chose comme ça ? Autre question, ma voiture commandée a été construite le 5 septembre. Une idée du temps qu'il faut pour être expédiée dans le Missouri ? Elle est toujours en attente d'expédition. Merci
Concernant votre question sur l'expédition. Le suivi de commande Dodge montre que le nôtre a été construit le 14/09 et expédié le 19/09 avec une date de livraison prévue le 12/10. C'est pour un concessionnaire dans le nord-ouest du Nouveau-Mexique. Vous pouvez consulter le suivi de commande ou WaitingForJeep.com.

#7 ·
Je regarde à la fois une Scat et une 1320. Les deux sont automatiques et équipées et tarifées de manière comparable. Alors, quelles sont les différences ? Y a-t-il quelque chose qui manque à la Scat, comme l'insonorisation ou quelque chose du genre ? Autre question, ma voiture commandée a été construite le 5 septembre. Une idée du temps qu'il faut pour être expédiée dans le Missouri ? Elle est toujours en attente d'expédition. Merci
Missouri, hein ?

en avoir un commandé et en regarder deux autres

Image

Dans le Missouri, le revenu par habitant s'élève à 55 556 $, ce qui est inférieur au chiffre national et le 11e plus bas parmi les États.

#8 ·
Je regarde à la fois un Scat et un 1320. Les deux sont automatiques et comparables en termes d'équipement et de prix. Quelles sont donc les différences ? Y a-t-il quelque chose qui manque sur le Scat, comme l'insonorisation ou quelque chose du genre ? Autre question, ma voiture commandée a été construite le 5 septembre. Une idée du temps qu'il faut pour l'expédier dans le Missouri ? Elle est toujours en attente d'expédition. Merci
Un 1320 est essentiellement un Scat Pack, optimisé en usine pour les courses de dragsters, tout en conservant la capacité de rouler sur route.

#57 ·
Un 1320 est essentiellement un Scat Pack, optimisé en usine pour les courses de dragsters, tout en conservant la capacité de rouler sur route.
Existe-t-il une réelle différence de puissance aux roues (RWHP) entre eux ?

#15 ·
Je regardais vraiment un 1320, puis j'ai lu qu'on ne peut pas vraiment rouler tout le temps en mode (drag mode) comme en mode sport.
J'étais exactement dans le même bateau. Avait commandé un 1320 et ensuite fait quelques recherches sur le mode drag et changé ma commande pour un Scat. Je conduis mon RT en mode sport tout le temps et j'ai l'intention de faire de même avec mon Scat. 😀

#74 ·
Je veux dire, combien de courses essayez-vous de faire lors de vos trajets quotidiens?
Avez-vous dit courses ou vantardise? Tout est une question de testostérone et de la façon dont vous voulez étirer la vérité. Je n'ai jamais perdu une course JAMAIS dans mon Challenger, dis-je, mais la vérité est que je ne fais pas la course avec et je ne laisse pas un type avec un petit syndrome de bite m'inciter à faire la course. Faites-le rugir à un feu et regardez-le partir pendant que vous vous contentez de vous éloigner normalement. Cela donne à M. Macho l'impression d'être un vrai Richard.

#17 ·
Je regardais vraiment un 1320, puis j'ai lu qu'on ne peut pas vraiment rouler en (mode drag) tout le temps comme en mode sport.
Qui dit ça ?

J'ai ma 2019 depuis...2019 et je l'ai conduite la plupart du temps en mode Drag quand elle était d'origine, et encore plus maintenant qu'elle est camée. N'a pas affecté la voiture d'un iota.

#25 ·
Un SP 1320 non-course, bien conservé, avec peu de kilomètres, monoplace sera le plus susceptible de prendre de la valeur parmi les modèles non-HC. Pas en raison de la demande du grand public ou quoi que ce soit, mais en raison de son caractère unique, de sa nouveauté et de sa rareté. Un peu l'exact opposé de la demande du grand public : seule une personne ou un collectionneur très unique ou spécial sera attiré par cela, en particulier en raison de l'aspect monoplace, mais ils paieront plus que tout autre non-HC pour un exemple non-course, bien conservé et avec peu de kilomètres.

#28 ·
Un SP 1320 non-course, bien conservé, avec peu de kilomètres, monoplace sera le plus susceptible de prendre de la valeur parmi les modèles non-HC. Non pas en raison de la demande du grand public ou quoi que ce soit, mais en raison de son caractère unique, de sa nouveauté et de sa rareté. Un peu l'exact opposé de la demande du grand public : seule une personne ou un collectionneur très unique ou spécial sera attiré par cela, surtout à cause de l'aspect monoplace, mais ils paieront plus que tout autre modèle non-HC pour un exemplaire non-course, bien conservé et avec peu de kilomètres.
Et si je retire le siège passager et supprime la banquette arrière. Est-ce que mon 1320 vaudra autant qu'un monoplace ?

#29 ·
MDR

Oh merde… on a un détenteur de record en bourse dans la place.

Un des gars que j'ai adoptés comme père était Bob Simmerly. En 1963, il a fait 11,6 à presque 120 dans une Plymouth à trois vitesses. Ouais, avec ces putains de pneus. Qu'est-ce que le vôtre a fait 60 ans plus tard ?

#39 ·
L'apparence est tout pour certaines personnes.

Par exemple, je préfère de loin l'apparence d'un widebody et je ne reviendrais pas à un narrow, à moins que ce ne soit un hellcat.
Je préfère l'apparence des Challengers à carrosserie normale. Le Charger a cependant meilleure allure en widebody.

Le 1320 conservera mieux sa valeur qu'un scat normal. Si vous voulez un 1320, vous devez en acheter un. Shaker et T/A sont beaucoup plus faciles à cloner. Vinyle mat et vous avez un T/A. Changez le capot et vous avez un shaker. 1320, vous ne pouvez pas le dupliquer.

#41 ·
1320 est une voiture de niche. J'aime l'idée, mais je ne suis pas intéressé par le drag, ni par le fait de devoir acheter 4 pneus en moins de 6 mois.

J'ai constaté que les personnes qui ne sont pas fans de Dodge n'ont aucune idée de ce qu'est une 1320.
La plupart des fans de Dodge ne comprennent pas vraiment non plus la 1320.

Les pneus sont bons pour 7500-10 000 miles.