Dodge Challenger Forum banner
61 - 80 of 173 Posts
Les 1320 ont prouvé qu'ils sont les 392 les plus rapides jamais produits. Ce seront ceux qui seront les plus recherchés et qui apporteront les primes les plus élevées.
Certains d'entre eux l'ont et d'autres ont besoin d'une modification du conducteur :ROFLMAO:

Les 1320 ont établi qu'ils sont les 392 les plus rapides jamais produits. Ce seront ceux qui seront les plus recherchés et qui apporteront les primes les plus élevées.
Il faudra 50 ans pour le déterminer et la plupart d'entre nous seront de toute façon morts d'ici là.

Il faudra 50 ans pour le déterminer et la plupart d'entre nous seront de toute façon morts d'ici là.
"À long terme, nous sommes tous morts", a dit un jour une personne célèbre.

• Like
Reactions: Moparrebel
En parlant de gueule de bois. N'étiez-vous pas celui qui, dans le fil Black Ghost, affirmait que votre Scat Pack 1320 vaudrait plus qu'un Black Ghost parce qu'il n'avait qu'un seul siège dedans ???
Il a également dit :
M6 392 sans hésitation, à chaque fois, il a des options comme l'essieu arrière 3.90:1 qui aide à ajouter 40-50 ch aux roues par rapport à l'A8 et même si l'A8 le dépassera sur le 1/4 de mile, le M6 battra même le HC au départ et sur le 1/8 de mile.

Il y avait tellement de choses à aborder avec ça que je l'ai juste laissé tomber avec un simple "nope". Juste trop fatigué pour éduquer quand quelqu'un est aussi loin du compte.

Le problème ne semble pas être un gros problème... une page ne dit pas que la voiture est en mode drag, mais elle est en mode drag ?

Je peux vivre avec ça...
NON

Ce problème est dans le BCM

Le problème auquel je fais référence est profondément ancré dans la programmation du TCM. Changements WOT incohérents. (ce qui équivaut à des temps écoulés incohérents).

Toute personne qui croit que le 1320 est une superstar du drag racing ou rapide en version d'origine se trompe

Je n'ai aucune idée de la valeur future et d'une compréhension concrète des résultats actuels

Vous pouvez affirmer ce que vous voulez ici... J'habite à côté d'une piste de drag : )

NON

Le problème auquel je fais référence est profondément ancré dans la programmation du TCM. Changements de WOT incohérents. (ce qui équivaut à des temps écoulés incohérents).

Toute personne qui croit que le 1320 est une superstar du drag racing ou rapide en version d'origine se trompe

Je n'ai aucune idée de la valeur future et d'une compréhension concrète des résultats actuels

Vous pouvez affirmer ce que vous voulez ici... J'habite à côté d'une piste de drag: )
Quoi, ils ne vous laissent plus dormir là-bas ? As$holes !

• Like
Reactions: rajunz
NON

Le problème auquel je fais référence est profondément ancré dans la programmation du TCM. Changements de WOT incohérents. (ce qui équivaut à des temps écoulés incohérents).

Quiconque croit que le 1320 est une superstar du drag racing ou rapide en version d'origine se trompe

Vous pouvez affirmer ce que vous voulez ici… J'habite à côté d'une piste de drag : )
Est-ce qu'une reprogrammation du TCM le corrige ?

Uniquement sur racingjunk.com
Personne ne veut vraiment d'une voiture de course à la retraite, ce que toutes celles-ci sembleront être lorsqu'elles seront utilisées.

Avez-vous vu
NON

Le problème auquel je fais référence est profondément ancré dans la programmation du TCM. Changements WOT incohérents. (ce qui équivaut à des temps écoulés incohérents).

Quiconque croit que le 1320 est une superstar du drag racing ou rapide en version standard se trompe

Vous pouvez prétendre ce que vous voulez ici… J'habite à côté d'une piste de drag : )
Alors, affichez des feuilles de temps, grand gars !

Alors, publiez des chronos, mon grand !
Ma voiture est d'origine avec une reprogrammation. Lourde et lente. 7 secondes - moins de 100 mph 1/8

Je pourrais faire de la course de catégorie si je savais comment couper un feu

Une reprogrammation du TCM règle-t-elle le problème ?
C'est comme demander si vous avez besoin d'un récupérateur d'huile, ha. Tout dépend à qui vous demandez

Certains gars (ceux qui possèdent un 1320 bien sûr) affirment que cela peut être corrigé par reprogrammation

Certains tuners disent que c'est trop profond et que ce n'est pas possible

Je n'en possède pas, je n'en ai jamais reprogrammé et je ne prétends pas avoir de connaissances là où je n'en ai pas

J'ai cherché et cherché dans la reprogrammation de la transmission 1320 et je ne vois rien, donc je pense que c'est probablement un problème profond. Probablement un pour lequel nous n'avons pas de tableaux. Hptuners déteste Mopar. Holley (logiciel CMR) a abandonné les éléments d'origine et a redirigé ses efforts de recherche et développement vers sniper, etc., il y a longtemps

Une voiture de course de dragsters n'a pas besoin d'une transmission à 8 rapports

NON

Quiconque croit que le 1320 est une superstar du drag racing ou rapide en version d'origine se trompe

Vous pouvez affirmer ce que vous voulez ici… J'habite à côté d'une piste de drag : )
J'habite à côté de l'océan Pacifique. Cela ne fait pas de moi un biologiste marin.

Un biologiste marin qui ne me fait pas.
Non

ça ne le fait pas...

mais si vous êtes à la plage à côté de laquelle vous vivez et que vous voyez une grosse baleine allongée là-bas se faire écraser par des voitures de course et que vous dites à quelqu'un "il y a une baleine ici qui se fait écraser par des voitures de course", l'affirmation pourrait éventuellement être exacte et correcte et vous pourriez ne pas être un gros menteur

n'est-ce pas?

vous l'avez vécu parce que vous étiez présent pendant que cela se produisait : )

Je veux dire, combien de courses essayez-vous de faire lors de vos trajets quotidiens?
Avez-vous dit courses ou vantardise? Tout est une question de testostérone et de la façon dont vous voulez étirer la vérité. Je n'ai jamais perdu une course JAMAIS dans mon Challenger, dis-je, mais la vérité est que je ne fais pas la course avec et je ne laisse pas un type avec un petit syndrome de bite m'inciter à faire la course. Faites-le rugir à un feu et regardez-le partir pendant que vous vous contentez de vous éloigner normalement. Cela donne à M. Macho l'impression d'être un vrai Richard.

ohhhhh - juste "parce que je tune, ça ne fait pas de moi un tuner" ??? @WhiteKnuckle1320 Est-ce ce que ton... euh... analogie(?) dit ? quoi que 'ça' ^^ soit appelé. Non, posséder une interface et avoir le logiciel ne fait pas de moi un tuner. Tu as raison... ça ne le fait pas... ou ça ne fait pas de moi un bon tuner, ha. Faire mon propre tuning et me tuner vers de multiples championnats nationaux pourrait le faire : )
Avez-vous dit course de dragsters ou vantardise ? Tout est une question de testostérone et de la façon dont vous voulez étirer la vérité. Je n'ai jamais perdu une course JAMAIS dans mon Challenger, dis-je, mais la vérité est que je ne le course pas et je ne laisse pas un type avec un petit syndrome de bite m'inciter à courir. Faites-le tourner à un feu et regardez-le partir pendant que vous vous éloignez normalement. Fait que M. Macho se sente comme un vrai Richard.

Quoi ?

M6 392 haut la main, à chaque fois. Il a des options comme l'essieu arrière 3.90:1 qui aide à ajouter 40-50 ch aux roues par rapport à l'A8 et même si l'A8 le dépassera sur le 1/4 de mile, le M6 battra même le HC au départ et sur le 1/8 de mile.

Pas possible qu'un M6 batte un A8 au départ et avec 50-60 ch de plus ? D'où vient ce non-sens ?

La Hellcat contre le Scat Pack… je vais juste laisser ça de côté !

Oui,
c'est une chose…

Les voitures à boîte manuelle sont livrées avec 60 ch supplémentaires.

Elles DOIVENT…

Même avec la puissance supplémentaire, elles sont plus lentes que les automatiques.

Imaginez si elles avaient la même puissance…

Ce serait embarrassant.

61 - 80 of 173 Posts