Dodge Challenger Forum banner
81 - 100 of 186 Posts
Je suis nouveau ici et je recherche des informations utiles pour l'achat d'une Challenger R/T 5.7 L 2020 / 2021 avec transmission manuelle. Je ne sais pas si je veux prendre le pack capot shaker ou non. J'aime bien le look et c'est plus unique en apparence bien sûr. Cela me rappelle un peu ma Pontiac Trans Am 455 de 1976. Elle n'avait pas de volet d'admission d'air actif, mais cela donnait un aspect spécial à la voiture. J'ai fini par changer les carburateurs, ajouter une entretoise d'admission de 2" et faire dépasser un filtre à air à empilement de vitesse à travers le trou. Il y a longtemps ...
... Bref, avez-vous une opinion sur le capot shaker ??
... J'ai lu un avis qui mentionnait des problèmes de surchauffe lors de la conduite en ville ou des arrêts au drive-in.
... Si vous en avez un, le referiez-vous?
... Si vous n'en avez pas, aimeriez-vous en avoir un?
J'adore le look du shaker, mais si vous devez conduire tous les jours sous la pluie ou la neige, de l'eau s'égoutte dans le compartiment moteur.

1017345
Pas particulièrement pour eux ou contre eux de toute façon.

C'était certainement “assez méchant” pour moi.

Juste ma préférence. Mais est allé entièrement optionnel dans presque tous les autres domaines.

Mais j'ai 67 ans..., bien au-delà de la phase “Regardez-moi”.

J'envisage même de retirer les emblèmes Scat Bee et de mettre les badges script "Challenger" de 1970. Garder ça comme un "sleeper".

Je n'ai pas encore décidé...

View attachment 1017345 Pas particulièrement pour eux ou contre eux non plus.

C'était certainement «assez méchant» pour moi.

Juste ma préférence. Mais est allé entièrement optionnel dans presque tous les autres domaines.

Mais j'ai 67 ans..., bien au-delà de la phase «Regardez-moi».

J'envisage même de retirer les emblèmes Scat Bee et de mettre les badges script «Challenger» de 1970. Gardez-le en quelque sorte comme un «sleeper».

Je n'ai pas encore décidé...
Oui, quand j'ai commandé mon Scat 21', j'ai montré les deux capots à ma femme pour son opinion. À ma grande surprise, elle a aimé le capot avec les doubles extracteurs mieux que le Shaker. Je l'ai remerciée pour son avis.....puis je suis allé commander mon Shaker.....Ma putain de voiture !

Je suis nouveau ici et je recherche des informations utiles pour l'achat d'une Challenger R/T 5.7 L 2020 / 2021 avec transmission manuelle. Je ne sais pas si je veux prendre le pack capot shaker ou non. J'aime bien le look et il est bien sûr plus unique en apparence. Cela me rappelle un peu ma Pontiac Trans Am 455 de 1976. Elle n'avait pas de volet d'admission d'air actif, mais elle donnait un aspect spécial à la voiture. J'ai fini par changer les carburateurs, ajouter une entretoise d'admission de 2" et faire dépasser un filtre à air à empilement de vitesse à travers le trou. Il y a longtemps ...
... Quoi qu'il en soit, quelqu'un d'entre vous a-t-il un avis sur le capot shaker ??
... J'ai lu une critique qui mentionnait des problèmes de surchauffe lors de la conduite en ville ou des arrêts au drive-thru.
J'ai une 2019 avec un capot shaker et je n'ai eu aucun problème, bien sûr, elle n'a que 3400 miles et c'est une 6 vitesses. Je la garde généralement couverte et je conduis la voiture de ma femme. Il y a beaucoup de gens qui disent à quel point ils aiment ma voiture. Elle bouge et sonne bien. Je n'ai eu aucun problème avec.

1017346

C'est ma Shaker de 2014. Je l'adore absolument. Le seul problème que j'ai avec, c'est qu'en raison de l'efficacité de ce moteur Hemi avec tous ses contrôles informatiques, il est difficile de faire trembler ce truc ! Vous pouvez le faire bouger légèrement en le faisant monter en régime, mais au ralenti, le truc tourne trop doucement pour permettre à la pelle de trembler. J'avoue que j'ai brièvement pensé à mettre un arbre à cames agressif juste pour le faire trembler au ralenti - mais j'ai renoncé. Je ne me plains pas, remarquez, ce truc fonctionne très bien. Contrairement à ses prédécesseurs d'origine, ce n'est pas un véritable ram-air. L'air entrant est acheminé autour du collecteur d'admission vers le CAI - mais il est fonctionnel. En ce qui concerne le problème de surchauffe dont j'ai lu ici, je n'ai rien de tout ça. La voiture fonctionne au frais, même dans ce désert de l'Utah quand il fait plus de 100 degrés.

Je suis nouveau ici et je recherche des informations utiles pour l'achat d'une Challenger R/T 5.7 L 2020 / 2021 avec une transmission manuelle. Je ne sais pas si je veux prendre le pack capot shaker ou non. J'aime bien le look et il est bien sûr plus unique en apparence. Cela me rappelle un peu ma Pontiac Trans Am 455 de 1976. Elle n'avait pas de volet d'admission d'air actif, mais elle donnait à la voiture un aspect spécial. J'ai fini par changer les carburateurs, ajouter une entretoise d'admission de 2 pouces et faire dépasser un filtre à air à empilement de vitesse à travers le trou. Il y a longtemps ...
... Bref, est-ce que certains d'entre vous ont un avis sur le capot shaker ??
... J'ai lu un avis qui mentionnait des problèmes de surchauffe lors de la conduite en ville ou des arrêts au drive-thru.
... Si vous en avez un, le referiez-vous ?
... Si vous n'en avez pas, aimeriez-vous en avoir un ?
J'ai actuellement un shaker 5.7 et mon dernier Scat Pack était également un shaker. Je n'ai jamais eu de problèmes de surchauffe avec l'un ou l'autre des shakers et j'ai reçu plus de réponses positives des personnes avec le pack shaker que sans. Si vous aimez mieux l'apparence d'un shaker, achetez-en un.

Je suis un acheteur Mopar pour la première fois et je viens de commander une R/T 5.7 shaker en boîte manuelle. Aucune expérience avec les questions que vous avez posées puisque je suis un tout nouveau propriétaire, mais la voiture a l'air TRÈS belle, du moins pour moi. Et l'option shaker aide le moteur à mieux respirer et c'est toujours une bonne chose. Il est censé y avoir un modeste gain de HP grâce à cela.

Je pense que je regretterais d'acheter une configuration différente.

De mes recherches approfondies, il semble que ces hemis n'aiment pas beaucoup la chaleur. Les problèmes de ralenti dans la circulation sont soupçonnés d'être la source de divers problèmes qui commencent à apparaître lorsque le moteur approche des 100 000 miles. L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai opté pour une boîte de vitesses manuelle et un moteur non-MDS était due à ces problèmes.

Je pense que vous allez ADORER votre Shaker si vous en achetez un.
Pouvez-vous imaginer la chaleur sur les Challengers haut de gamme avec des compresseurs avec toute la chaleur que ces compresseurs dégagent?:eek:

Je suis nouveau ici et je recherche des informations utiles pour l'achat d'une Challenger R/T 5.7 L 2020 / 2021 avec transmission manuelle. Je ne sais pas si je veux prendre le pack capot shaker ou non. J'aime bien le look et c'est plus unique en apparence bien sûr. Cela me rappelle un peu ma Pontiac Trans Am 455 de 1976. Elle n'avait pas de volet d'admission d'air actif, mais cela donnait un aspect spécial à la voiture. J'ai fini par changer les carburateurs, ajouter une entretoise d'admission de 2" et faire dépasser un filtre à air à empilement de vélocité à travers le trou. Il y a longtemps...
... En tout cas, avez-vous une opinion sur le capot shaker ??
... J'ai lu un avis qui mentionnait des problèmes de surchauffe lors de la conduite en ville ou des arrêts au drive-thru.
J'adore mon R/T Shaker 2016. J'ai le pack Scatpack Lv1 installé par le concessionnaire, donc ECM réglé, CAI, filtre à haut débit et échappement cat back. C'est mon conducteur quotidien et je n'ai jamais de problèmes de surchauffe, etc. J'ai cherché pendant des mois la couleur/les options et le Shaker. Je le referais sans hésiter. Il attire tous les regards partout où je vais, ce à quoi je ne m'attendais honnêtement pas autant.
1017356

C'est le look le plus badass que vous puissiez obtenir sur le Challenger.:love: Même si le "shaker" est fonctionnel, c'est avant tout de l'esthétique.
Je fais mes propres vidanges d'huile et je sais qu'il faut un peu plus pour retirer le shaker (quelques boulons de 10 mm) et ils fournissent une clé spéciale pour cela. Vous pouvez également obtenir un entonnoir où vous pouvez verser l'huile avec une interférence minimale du shaker qui prend plus de place dans le compartiment moteur.
Personnellement, je vais opter pour la prise d'air de capot avec des extracteurs doubles (standard) sur SPWB (sans frais $$)
Je préfère obtenir de l'air plus frais dans ce compartiment moteur et cela libère de l'espace sous le capot. N'ajoute pas cette option de 2 500 $ + frais "shaker", ce qui est bien pour ce look badass.(y)
Je vois moins de ces Challenger avec l'option "shaker" dans la rue, ils sont donc rares.
Mopar annonce le Shaker comme : "Le Scat Pack Shaker reçoit le capot légendaire qui attrape l'air froid pour pomper plus d'air froid dans le moteur et imite toujours le mouvement "tremblant" du groupe motopropulseur pour donner aux conducteurs une sensation de puissance réelle lorsqu'ils se mettent au volant.". Mais en réalité, la prise d'air du capot fournit plus d'air froid au moteur ? Je pense que l'affirmation selon laquelle "c'est avant tout de l'esthétique" est incorrecte. Je suis nouveau chez Mopars (j'attends toujours mon 21' SPWB M6 Shaker). Peut-être que quelqu'un peut m'aider là-dessus. Voici un rapport :

Mopar annonce le Shaker comme : "Le Scat Pack Shaker reçoit le capot légendaire qui capture l'air froid pour pomper plus d'air froid dans le moteur et imite toujours le mouvement "tremblant" du groupe motopropulseur pour donner aux conducteurs une sensation de puissance réelle lorsqu'ils se mettent au volant." Mais en réalité, le capot fournit-il plus d'air froid au moteur ? Je pense que l'affirmation selon laquelle "c'est juste de la cosmétique" est incorrecte. Je suis nouveau chez Mopars (j'attends toujours mon 21' SPWB M6 Shaker). Peut-être que quelqu'un peut m'aider là-dessus. Voici un rapport :
C'est définitivement de la cosmétique, sinon "tout". Mais il n'y a pas non plus d'augmentation de puissance ou de performance annoncée avec cela.

Je n'ai pas rencontré de problèmes de surchauffe. J'adore mon shaker. Il y a beaucoup de SXT, de R/T et de scat packs qui roulent là où j'habite, mais je n'ai pas encore vu d'autre shaker. Le shaker peut être rendu fonctionnel pour l'admission d'air froid avec un couvercle sur la boîte à air. Je vais ajouter le tube d'admission des phares Hellcat dans les deux prochaines semaines avant de fermer ma boîte à air. Si vous optez pour le shaker, je vous conseille de mettre du ruban adhésif de protection sur le capot autour de la zone d'étanchéité du shaker. Il frotte rapidement la peinture.

C'est définitivement de la cosmétique, sinon "tout". Mais il n'y a pas non plus d'augmentation de puissance ou de performance annoncée.
Les deux Challengers avec ou sans l'option shaker sur le moteur SPWB 392 ont une puissance nominale d'usine annoncée de 475 ch.
Mon assurance automobile est au même tarif pour tous ces Challengers R/T 392 SPWB ou non WB shaker ou non.
Les tarifs d'assurance augmentent considérablement lorsque vous passez aux modèles suralimentés où les différences de puissance apparaissent comme HC SS et Redeye.o_O

Ma première Challenger était une Redline 2012 RT Plus avec à peu près toutes les options, sauf que j'ai commandé une manuelle plutôt qu'une automatique. Sur l'autoroute, j'obtenais 26,8 mpg avec le régulateur de vitesse réglé à 77 mph. Je l'ai configurée pour qu'elle ressemble à une 70 T/A. Ma nouvelle voiture est une Scat Pack Shaker 2019. J'adore la Shaker. Je la possède depuis août 2019, j'ai maintenant un peu plus de 4600 miles. Super voiture et si ce n'était pas une Shaker, quelqu'un d'autre la posséderait probablement.

Je suis nouveau ici et je recherche des informations utiles pour l'achat d'une Challenger R/T 5.7 L 2020 / 2021 avec transmission manuelle. Je ne sais pas si je veux prendre le pack capot shaker ou non. J'aime bien le look et il est bien sûr plus unique en apparence. Cela me rappelle un peu ma Pontiac Trans Am 455 de 1976. Elle n'avait pas de volet d'admission d'air actif, mais elle donnait à la voiture un aspect spécial. J'ai fini par changer les carburateurs, ajouter une entretoise d'admission de 2" et faire dépasser un filtre à air à empilement de vitesse à travers le trou. Il y a longtemps ...
... Bref, avez-vous un avis sur le capot shaker ??
J'adore mon R/T Shaker, il est magnifique en B5 Blue. Il y a beaucoup de Challengers, mais ceux avec le Shaker se démarquent à coup sûr.

Je suis nouveau ici et je recherche des informations utiles pour l'achat d'une Challenger R/T 5.7 L 2020 / 2021 avec transmission manuelle. Je ne sais pas si je veux prendre le pack capot shaker ou non. J'aime bien le look et il est bien sûr plus unique. Cela me rappelle un peu ma Pontiac Trans Am 455 de 1976. Elle n'avait pas de volet d'admission d'air actif, mais elle donnait à la voiture un aspect spécial. J'ai fini par changer les carburateurs, ajouter une entretoise d'admission de 2" et faire dépasser un filtre à air à empilement de vitesse à travers le trou. Il y a longtemps ...
... Quoi qu'il en soit, avez-vous une opinion sur le capot shaker ??
... J'ai lu un avis qui mentionnait des problèmes de surchauffe en ville ou aux arrêts drive-thru.
Est-ce qu'il y a vraiment une question...regardez comme le capot shaker est génial sur ma voiture Scat Pack du 50e anniversaire #10
1017442

1017443

1017441

Cinq pages et personne n'a soulevé ce point, donc je suppose que je vais devoir écrire quelque chose... J'ai une R/T Plus Shaker 2018. Le seul "problème" qui semble affliger le Shaker, ce sont les feuilles/débris des arbres si vous vous garez dans une zone qui en contient. C'est pénible de se faufiler entre le shaker et le capot si vous ne voulez pas soulever le capot à chaque fois. J'ai une pince à épiler près du siège du conducteur pour les enlever, car ça m'agace au plus haut point de voir des saletés à l'intérieur du joint en caoutchouc. Sinon, le Shaker est la seule option, sauf si c'est une Hellcat.

Les deux Challengers avec ou sans option shaker sur le moteur SPWB 392 sont annoncés avec une puissance nominale d'usine de 475 ch.
Mon assurance automobile est au même tarif pour l'un ou l'autre de ces R/T 392 Challengers SPWB ou non WB shaker ou non.
Les tarifs d'assurance augmentent considérablement lorsque vous passez aux modèles suralimentés où les différences de puissance apparaissent comme HC SS et Redeye.o_O
La puissance nominale actuelle du NA 392 est de 485 ch, 475 lb-pi de couple. N'est-ce pas?
Je n'ai rencontré aucun problème de surchauffe. J'adore mon shaker. Il y a beaucoup de SXT, de R/T et de scat packs qui se promènent là où j'habite, mais je n'ai pas encore vu d'autre shaker. Le shaker peut être rendu fonctionnel pour l'admission d'air froid avec un couvercle sur la boîte à air. Je vais ajouter le tube d'admission des phares Hellcat dans les deux prochaines semaines avant de fermer ma boîte à air. Si vous optez pour le shaker, je vous conseille de mettre du ruban adhésif de protection sur le capot autour de la zone d'étanchéité du shaker. Il frotte la peinture rapidement
Pouvez-vous donner des détails sur la façon de protéger la peinture autour du Shaker ? "Ruban de protection" ? PPF ?, recommandations ? Merci !
Y a-t-il vraiment une question... regardez comme la hotte shaker est bad ass sur ma voiture scat pack du 50e anniversaire #10 View attachment 1017442
View attachment 1017443
View attachment 1017441
Badass ! J'adore ça ! Cette chose a l'air méchante.
Cinq pages et personne n'a soulevé ce point, donc je suppose que je vais devoir écrire quelque chose... J'ai un R/T Plus Shaker 2018. Le seul "problème" qui semble affliger le Shaker, ce sont les feuilles/débris des arbres si vous vous garez dans une zone qui en a. C'est une douleur au cul de se retrouver entre le shaker et le capot si vous ne voulez pas soulever le capot à chaque fois. J'ai une pince à épiler près du siège du conducteur pour les enlever car ça m'ennuie au plus haut point de voir de la merde à l'intérieur du joint en caoutchouc. Sinon, le Shaker est la seule façon d'y aller, sauf Hellcat.
Mec, je me suis vraiment inquiété de ça quand j'ai commandé mon Shaker. Merci de l'avoir soulevé. Oui, j'ai des arbres au bas de mon allée, donc il va être garé en haut. J'ai un petit ensemble d'hémostatiques que je vais mettre dans la console. (y)

Cinq pages et personne n'a soulevé ce point, alors je suppose que je vais devoir écrire quelque chose... J'ai un R/T Plus Shaker 2018. Le seul "problème" qui semble affliger le Shaker, ce sont les feuilles/débris des arbres si vous vous garez dans une zone qui en a. C'est une galère pour se faufiler entre le shaker et le capot si vous ne voulez pas soulever le capot à chaque fois. J'ai une pince à épiler près du siège du conducteur pour les enlever car ça m'agace au plus haut point de voir de la merde à l'intérieur du joint en caoutchouc. Sinon, le Shaker est la seule option, sauf Hellcat.
Le filtre à air se bouche-t-il alors plus fréquemment à cause d'autres débris qui entrent dans l'admission ?

Puissance actuelle du NA 392 est de 485 HP, 475 lb-pi de couple. N'est-ce pas ?

Pouvez-vous expliquer comment protéger la peinture autour du Shaker ? "Ruban de protection" ? PPF ?, recommandations ? Merci !

Badass ! J'adore ça ! Ce truc a l'air méchant.

Mec, je me suis vraiment inquiété de ça quand j'ai commandé mon Shaker. Merci de l'avoir soulevé. Oui, j'ai des arbres au bas de mon allée, donc il va être garé en haut. J'ai une petite pince hémostatique que je vais mettre dans la console. (y)
Oui, c'est ça, mais vous n'avez pas l'intention d'ajouter un compresseur, n'est-ce pas ? Le 392 R/T est le même moteur sur tous les modèles de Challengers et Chargers.

81 - 100 of 186 Posts