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Ils sont ouverts dans la même mesure que la sélection manuelle du mode Sport. Lorsque j'appuie deux fois sur le bouton Modes de conduite, l'écran bascule vers l'écran Modes de conduite et affiche Sport pour la traction et la direction, ce que j'ai sélectionné pour mon mode personnalisé et tout ce que j'obtiens avec la M6.
Merci. Je vais essayer.
 
si le conducteur qui n'est pas habitué au mode Sport (pour le moteur/la transmission) montait dans la voiture, il pourrait avoir beaucoup plus d'accélérateur qu'il ne s'y attend... et foncer dans quelque chose
 
J'ai fait quelques tests là-dessus. Personnalisé ne fait pas la même chose que sport ou piste. La voiture semble plus silencieuse et la réponse de l'accélérateur ne change pas en personnalisé d'après ce que je vois. Vous pouvez modifier la suspension, la direction et la traction manuellement sur 6. Si je veux du bruit ou une réponse de l'accélérateur, ce que j'aime, je dois sélectionner le mode sport ou le mode piste. Il semble que personnalisé ne change que les valeurs que vous pouvez voir à l'écran d'après mes tests.
 
Une chose que j'ai remarquée sur mon SPWB. Je n'ai PAS désactivé le MDS parce que je voulais voir l'effet sur le kilométrage. En fin de compte, mon mpg est le même avec ou sans, donc je ne vais en aucun cas le laisser activé.
Pouvez-vous désactiver le MDS sur votre transmission automatique ? J'ai une scat de 2020.
 
J'ai fait quelques tests là-dessus. Personnalisé ne fait pas la même chose que sport ou piste. La voiture semble plus silencieuse et la réponse de l'accélérateur ne change pas en personnalisé d'après ce que je vois. Vous pouvez modifier la suspension, la direction et la traction sur manuel 6. Si je veux du bruit ou une réponse de l'accélérateur, ce que j'aime, je dois sélectionner le mode sport ou piste. Il semble que personnalisé ne change que les valeurs que vous pouvez voir à l'écran d'après mes tests.
Sur ma SPWB M6 21' en mode Personnalisé avec la direction, la traction et la suspension réglées sur Piste, les AEV sont définitivement ouverts tout le temps.
Très facile à dire en basculant d'avant en arrière en mode Normal.
Peut-être que ce sont les packs d'options que j'ai ? :unsure:
 
Si vous roulez toujours en mode sport, vous ne risquez rien, n'est-ce pas ?
En mode sport, le TSC est désactivé, alors méfiez-vous de cela. J'avais l'habitude d'avoir mon mode personnalisé avec le TSC désactivé, jusqu'à ce que je le perde presque en allant à gauche à partir d'un arrêt tout en faisant patiner les roues arrière. Si j'ai des problèmes en perdant de l'adhérence pour une raison quelconque, le TSC intervient. C'est le seul mécanisme de "nounou" que je laisse généralement activé.
 
En mode sport, le TSC est désactivé, alors méfiez-vous.
J'avais l'habitude d'avoir mon mode personnalisé avec le TSC désactivé, jusqu'à ce que je manque de le perdre en allant à gauche à partir d'un arrêt tout en faisant patiner les roues arrière.
Si j'ai des problèmes en perdant de l'adhérence pour une raison quelconque, le TSC intervient.
C'est le seul mécanisme de "nounou" que je laisse généralement activé.
D'accord, sur ma 2018, j'ai le mode Sport réglé UNIQUEMENT pour le moteur/la transmission.
L'ESC/TC est intact.
Et j'ai la direction/les palettes réglées de la même manière en "Normal" et "Sport" donc la seule chose qui change est la réponse de l'échappement/de l'accélérateur/les points de changement de vitesse.
Si je veux désactiver l'ESC/TC également, j'appuie simplement sur ce bouton.
Je ne veux jamais désactiver cela, sauf si je suis en mode Hoon complet.
Je me souviens que sur les forums Charger, à l'époque où j'avais ma 2006, les gens publiaient réellement comment ils le désactiveraient sur un R/T et désactiveraient tout complètement, puis avaient le culot de publier comment ils ont totalisé leur voiture sur une bretelle à 70MPH.
J'espère que l'assurance vérifierait la voiture et dirait "Vous avez intentionnellement désactivé un dispositif de sécurité spécifiquement pour ce type d'événement, pas de chance, pas d'argent pour vous"
 
Si vous roulez toujours en mode sport, vous ne risquez rien, n'est-ce pas ?
Correct.

Je roule en mode Sport dans ma SP '16 depuis le jour où elle est sortie du camion de transport chez le concessionnaire.

Pas de problèmes, pas de chuchotement de 4 cylindres, et la conduite est parfaite
 
Je pensais que vous aviez encore le TSC en mode Sport.
Seul le mode Track le désactive entièrement.
Extrait du supplément Modes de conduite :
Le mode Sport est une configuration pour une conduite typique
des passionnés. La transmission et
La direction sont toutes deux réglées sur leurs paramètres Sport. Les
Palettes de changement de vitesse au volant sont activées.
Le contrôle de traction est par défaut sur Normal.

Oups, c'est pour le mode Drag 1320.
Voici pour le Scat :
 SPORT
Appuyez sur le bouton Sport sur l'écran tactile pour
désactiver le contrôle de traction et réduire le contrôle de stabilité
 
Une chose que j'ai remarquée sur mon SPWB. Je n'ai PAS désactivé le MDS parce que je voulais voir l'effet sur le kilométrage. En fin de compte, mon mpg est le même avec ou sans, donc je ne vais en aucun cas le laisser activé.
Faux dans mon cas.
Différence significative en MPG lorsque je l'éteins... surtout sur l'autoroute.

Je viens de faire un voyage de 535 miles aujourd'hui qui s'est terminé il y a environ 45 minutes.
J'ai obtenu 24,7 MPG au total en utilisant le MDS en roulant à 80-90 MPH une bonne partie du trajet. Je n'obtiendrais pas ça en mode sport, ... en aucun cas.
 
Faux dans mon cas.

Différence significative en MPG quand je l'éteins.....surtout sur l'autoroute.

Je viens de faire un voyage de 535 miles aujourd'hui qui s'est terminé il y a environ 45 minutes.
J'ai obtenu 24,7 MPG au total en utilisant MDS en roulant à 80-90 MPH une bonne partie du temps. Je n'obtiendrais pas ça en mode sport, .... pas question.
Le 392 sort du MDS vers 72 mph, du moins sur le mien.

2k voyages sur route en mode Sport uniquement, en moyenne 25+ mpg avec le SP.

Je dis ça.
 
Le 392 désactive le MDS vers 72 mph, du moins c'est le cas sur le mien.

Voyages de 2 000 miles en mode Sport uniquement, avec une moyenne de 25+ mpg avec le SP.

Je dis ça.
Dans mon cas, c'est tout en ville et de brefs trajets sur autoroute, donc le kilométrage ne varie pas. Je n'ai pas encore fait de long trajet sur autoroute pour comparer, mais peut-être que les pneus larges réduisent le mpg ? L'autre chose est que ma voiture est encore neuve, donc la transmission est à peine rodée. J'ai toujours pensé que ces voitures deviennent plus rapides et fonctionnent mieux après une vidange d'huile et quelques milliers de miles.
 
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Le 392 se désactive du MDS vers 72 mph, du moins sur le mien.

Voyages de 2 000 km en mode Sport uniquement, en moyenne 25+ mpg avec le SP.

Je dis ça.
J'ai oublié de mentionner que 24,7 MPG ont été obtenus avec la climatisation en marche 90 % du temps. J'en ai déjà obtenu environ 26.

Je ne sais pas pourquoi le vôtre se désactiverait du MDS sur l'autoroute.
En mode sport, le mien reste en mode sport jusqu'à ce que je l'éteigne sur l'autoroute. Le mode sport est excellent en ville, mais le kilométrage est moins bon, mais pas de beaucoup. Rien qui vaille la peine d'être mentionné de toute façon.
 
Dans mon cas, c'est en ville et sur de courtes autoroutes, donc le kilométrage ne varie pas. Je n'ai pas encore fait de long trajet sur autoroute pour comparer, mais peut-être que les pneus larges réduisent le mpg ? L'autre chose est que ma voiture est encore neuve, donc la transmission est à peine rodée. J'ai toujours pensé que ces voitures deviennent plus rapides et fonctionnent mieux après une vidange et quelques milliers de kilomètres.
Oui, elles se stabilisent à mon avis.

Mes deux R/TC précédents et mon SP actuel semblaient vraiment se stabiliser à 25 000 à 30 000 miles.

Difficile à décrire, mais ça se sent SI bien et solide.
 
2021 Scat Pack M6 - Y a-t-il un moyen de conserver le mode Sport comme paramètre par défaut ? Je dois le remettre en mode Sport à chaque fois que je le démarre - merci !
Je considère cela comme faisant partie de ma liste de contrôle avant le vol. Appuyer sur le frein, appuyer sur démarrer, appuyer sur sport, appuyer sur contrôle et effectuer tous ces réglages en fonction de la saison, etc., brancher le téléphone, sélectionner la musique, passer la vitesse et sortir du garage. Est-ce que quelqu'un se souvient de l'époque où il suffisait de tourner la clé, de desserrer le frein de stationnement, de passer la vitesse et de s'en aller ?
 
Je considère cela comme faisant partie de ma liste de contrôle avant le vol. Appuyer sur le frein, appuyer sur start, appuyer sur sport, appuyer sur contrôle et effectuer tous ces réglages en fonction de la saison, etc., brancher le téléphone, sélectionner la musique, passer la vitesse et sortir du garage. Est-ce que quelqu'un se souvient d'avoir juste tourné la clé, relâché le frein de stationnement, mis la vitesse et démarré?
Mais la fonction MDS ne s'applique qu'aux Challenger automatiques à 8 vitesses ? C'est donc la même chose ? Assurez-vous simplement de le démarrer en mode sport ? :unsure:
 
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