2021 Scat Pack M6 - Y a-t-il un moyen de conserver le mode Sport comme paramètre par défaut ? Je dois le remettre en mode Sport à chaque démarrage - merci !
Merci. Je vais essayer.Ils sont ouverts dans la même mesure que la sélection manuelle du mode Sport. Lorsque j'appuie deux fois sur le bouton Modes de conduite, l'écran bascule vers l'écran Modes de conduite et affiche Sport pour la traction et la direction, ce que j'ai sélectionné pour mon mode personnalisé et tout ce que j'obtiens avec la M6.
Pouvez-vous désactiver le MDS sur votre transmission automatique ? J'ai une scat de 2020.Une chose que j'ai remarquée sur mon SPWB. Je n'ai PAS désactivé le MDS parce que je voulais voir l'effet sur le kilométrage. En fin de compte, mon mpg est le même avec ou sans, donc je ne vais en aucun cas le laisser activé.
Obtenez le Tazer2021 Scat Pack M6 - Y a-t-il un moyen de conserver le mode Sport comme paramètre par défaut ? Je dois le remettre en mode Sport à chaque fois que je le démarre - merci !
Sur ma SPWB M6 21' en mode Personnalisé avec la direction, la traction et la suspension réglées sur Piste, les AEV sont définitivement ouverts tout le temps.J'ai fait quelques tests là-dessus. Personnalisé ne fait pas la même chose que sport ou piste. La voiture semble plus silencieuse et la réponse de l'accélérateur ne change pas en personnalisé d'après ce que je vois. Vous pouvez modifier la suspension, la direction et la traction sur manuel 6. Si je veux du bruit ou une réponse de l'accélérateur, ce que j'aime, je dois sélectionner le mode sport ou piste. Il semble que personnalisé ne change que les valeurs que vous pouvez voir à l'écran d'après mes tests.
En mode sport, le TSC est désactivé, alors méfiez-vous de cela. J'avais l'habitude d'avoir mon mode personnalisé avec le TSC désactivé, jusqu'à ce que je le perde presque en allant à gauche à partir d'un arrêt tout en faisant patiner les roues arrière. Si j'ai des problèmes en perdant de l'adhérence pour une raison quelconque, le TSC intervient. C'est le seul mécanisme de "nounou" que je laisse généralement activé.Si vous roulez toujours en mode sport, vous ne risquez rien, n'est-ce pas ?
D'accord, sur ma 2018, j'ai le mode Sport réglé UNIQUEMENT pour le moteur/la transmission.En mode sport, le TSC est désactivé, alors méfiez-vous.
J'avais l'habitude d'avoir mon mode personnalisé avec le TSC désactivé, jusqu'à ce que je manque de le perdre en allant à gauche à partir d'un arrêt tout en faisant patiner les roues arrière.
Si j'ai des problèmes en perdant de l'adhérence pour une raison quelconque, le TSC intervient.
C'est le seul mécanisme de "nounou" que je laisse généralement activé.
Correct.Si vous roulez toujours en mode sport, vous ne risquez rien, n'est-ce pas ?
Faux dans mon cas.Une chose que j'ai remarquée sur mon SPWB. Je n'ai PAS désactivé le MDS parce que je voulais voir l'effet sur le kilométrage. En fin de compte, mon mpg est le même avec ou sans, donc je ne vais en aucun cas le laisser activé.
Le 392 sort du MDS vers 72 mph, du moins sur le mien.Faux dans mon cas.
Différence significative en MPG quand je l'éteins.....surtout sur l'autoroute.
Je viens de faire un voyage de 535 miles aujourd'hui qui s'est terminé il y a environ 45 minutes.
J'ai obtenu 24,7 MPG au total en utilisant MDS en roulant à 80-90 MPH une bonne partie du temps. Je n'obtiendrais pas ça en mode sport, .... pas question.
Dans mon cas, c'est tout en ville et de brefs trajets sur autoroute, donc le kilométrage ne varie pas. Je n'ai pas encore fait de long trajet sur autoroute pour comparer, mais peut-être que les pneus larges réduisent le mpg ? L'autre chose est que ma voiture est encore neuve, donc la transmission est à peine rodée. J'ai toujours pensé que ces voitures deviennent plus rapides et fonctionnent mieux après une vidange d'huile et quelques milliers de miles.Le 392 désactive le MDS vers 72 mph, du moins c'est le cas sur le mien.
Voyages de 2 000 miles en mode Sport uniquement, avec une moyenne de 25+ mpg avec le SP.
Je dis ça.
J'ai oublié de mentionner que 24,7 MPG ont été obtenus avec la climatisation en marche 90 % du temps. J'en ai déjà obtenu environ 26.Le 392 se désactive du MDS vers 72 mph, du moins sur le mien.
Voyages de 2 000 km en mode Sport uniquement, en moyenne 25+ mpg avec le SP.
Je dis ça.
Oui, elles se stabilisent à mon avis.Dans mon cas, c'est en ville et sur de courtes autoroutes, donc le kilométrage ne varie pas. Je n'ai pas encore fait de long trajet sur autoroute pour comparer, mais peut-être que les pneus larges réduisent le mpg ? L'autre chose est que ma voiture est encore neuve, donc la transmission est à peine rodée. J'ai toujours pensé que ces voitures deviennent plus rapides et fonctionnent mieux après une vidange et quelques milliers de kilomètres.
Je considère cela comme faisant partie de ma liste de contrôle avant le vol. Appuyer sur le frein, appuyer sur démarrer, appuyer sur sport, appuyer sur contrôle et effectuer tous ces réglages en fonction de la saison, etc., brancher le téléphone, sélectionner la musique, passer la vitesse et sortir du garage. Est-ce que quelqu'un se souvient de l'époque où il suffisait de tourner la clé, de desserrer le frein de stationnement, de passer la vitesse et de s'en aller ?2021 Scat Pack M6 - Y a-t-il un moyen de conserver le mode Sport comme paramètre par défaut ? Je dois le remettre en mode Sport à chaque fois que je le démarre - merci !
Mais la fonction MDS ne s'applique qu'aux Challenger automatiques à 8 vitesses ? C'est donc la même chose ? Assurez-vous simplement de le démarrer en mode sport ?Je considère cela comme faisant partie de ma liste de contrôle avant le vol. Appuyer sur le frein, appuyer sur start, appuyer sur sport, appuyer sur contrôle et effectuer tous ces réglages en fonction de la saison, etc., brancher le téléphone, sélectionner la musique, passer la vitesse et sortir du garage. Est-ce que quelqu'un se souvient d'avoir juste tourné la clé, relâché le frein de stationnement, mis la vitesse et démarré?