Salut les gars, à quoi sert le mode sport sur le R/T ?
Ma femme ne monte pas dans mon Challenger, elle n'y est pas intéressée, LA VIE EST BELLE !J'ai l'impression d'être en mode "Sport" dès que je sors mon Dodge Challenger RT 2022 du garage !
J'évite de mettre le mode Sport quand je conduis avec ma femme. Elle pourrait penser que le Hemi Challenger est trop bruyant.
Il est temps de vivre un peu mon ami ! Le mode piste est le mode le plus bruyant et le plus rigide du SPWB, mais ce n'est vraiment pas du tout fou. Je préfère le mode Sport pour la sensation de la direction et un coup de fouet notable à l'accélération. La piste a une direction très lourde et n'est pas idéale pour la conduite en ville/les routes cahoteuses.Possédé mon SPWB A8 2020
Depuis deux ans maintenant.
Je n'ai jamais activé le mode "piste".
J'ai aussi peur ! 🙈
Bon point, le mien est le même. Même avec cela, la voiture peut facilement et joliment crisser au démarrage en 1ère, 2nde, 3ème et 4ème. Je n'ai jamais été assez vite pour voir si c'est la même chose pour la 5ème.Je suis en mode Sport à tout moment (techniquement Personnalisé, Traction dans la rue) juste au cas où MDS serait vraiment mauvais juju.
Greg, j’ai essayé le mode Sport pour la première fois aujourd’hui, mais nous n’avons que 1200 miles sur notre toute nouvelle voiture… ET c’est un V-6 !!! Nous vivons à Yakima, Wa. et nous sommes sans arrêt sur le col et retour, de plus nous vivons dans un pays de neige. À l’exception de la vitesse et de la puissance que vous obtenez, j’ai trouvé toute la tenue de route rigide et la réponse instantanée de la direction, de l’accélérateur et des freins dont vous parlez. J’ai acheté la voiture pour ma femme pour Noël et elle adore le style et la tenue de route, etc…. L’apparence du Challenger est presque exactement la même que celle de ma Ford Torino GT de 1970… ils pourraient être des clones. J’ai acheté ma voiture chez le concessionnaire Ram à Vancouver Wa. Le vendeur m’a dit qu’un des joueurs des Spurs de San Antonio avait acheté ce gros Challenger (le Hellcat je crois) qui a environ 1000 ch)… il était noir comme le nôtre, et là s’arrête toute ressemblance !! Le vendeur a dit que vous aviez du mal à le maintenir sur la route sur les cinq rapports !! Je lui ai demandé pourquoi il posséderait une telle voiture ? Il a dit probablement pour l’ajouter à sa collection….. Ah, avoir de l’argent….La vie est belle !!!!En mode sport de ma voiture de 2012, tout ce qui a été dit est fait, sauf l’échappement actif que ma voiture n’a pas.
De plus, en mode sport, si une personne appuie et maintient le bouton de contrôle de la traction jusqu’à ce qu’elle entende un bip sonore, le contrôle de la traction est complètement désactivé, ce qui permet de bons burn-out.